26 septembre 2008

The Zombie Wars

Encore un jeu de shoot de zombie.
Bon rien de bien original, une vue de dessus, des zombies par centaine, des flingues qui s'améliorent... Le gameplay est un peu bizarre, il faut jouer au clavier, les personnages aux formes de legos sont un peu spéciaux, mais on se laisse vite prendre au jeu. Les armes et améliorations arrivent rapidement ce qui fait qu'une véritable transe destructive s'empare de notre corps...
Bref c'est finalement assez marrant, même si ça reste classique.

http://www.crazymonkeygames.com/Boxhead-The-Zombie-Wars.html#game

1 commentaire:

Anonyme a dit…

héhé, je vois que mes billets en sont pas toujours inutiles ;)

"...une transe destructive..."
> c'est ça lol ^^

tu vois, c'est de celui-là dont je voulais parlé dans mon précédent message (mais j'avais pas le nom en tête...)