11 juillet 2010

Zombie Wars


Ce qu'il y a d'ennuyeux avec le milieu zombie c'est qu'il y a beaucoup de gros navets pour peu de bons films. Alors vous vous en doutez, Zombie Wars en est un (de navet).
Un grosses série Y, même pas Z parce que bon, c'est pas très fun.
Les acteurs sont bien sûr très mauvais (en plus le doublage français est évidemment calamiteux), les maquillages sont à se rouler dans sa crotte et le scénario... heu ben je sais pas trop parce qu'en fait je regardais à moitié, mais de sombres histoires de trahison à la con auxquelles on croit pas un seul moment.

Alors il faut savoir que dans ce film les zombies élèvent des humains pour mieux les manger plus tard, qu'il y a quand même des rebels, mais que ces cons vivent dans des tentes en toile en plein milieu de la forêt et qu'ils arrêtent pas de se féliciter quand ils shootent un zombie.

Bon voilà, c'est tout ce que je peux vous dire sur cette daube, en un mot, évitez-le.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai vu ce film aussi (un film tellement long). Et je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a rien de potable à récupérer (ni les acteur, ni les maquillages, ni le décor, ni les cascades, les zombies, n'en parlons pas et le pire de tout: l'histoire).
Même payée, je ne voudrais pas le supporter une deuxième fois! Je préfèrerai encore me faire mordre :p

Alouqua

Eat Fruits Kids ! a dit…

Le film est en entier sur YouTube, c'est parti pour un bon moment chiant ^^