24 décembre 2008

C.H.U.D. 2 - Bud The Chud

C.H.U.D 2, hé bien voila un bien mauvais film !
Autant le premier du nom n'était pas mal du tout, avec une ambiance bien trash et un scénario qui tenait la route (mais il s'agissait plus de mutants que de zombies pour le coup), autant celui-ci est une vraie déception.
Le réalisateur a opté pour la comédie de zombie, on a donc affaire à des gags d'une lourdeur extrême, le tout emballé dans un scénario absolument nul, à se demander si ils ne l'écrivaient pas au fur et à mesure du déroulement du film.
Ajoutez à cela une VF dégueulasse, un jeu d'acteur nullissime et des zombies qui parlent, vous obtenez une bouillie fade voir même écœurante.
C'est bien simple, j'ai du me forcer pour le regarder jusqu'au bout (haaa j'vous jure, on se sacrifie pour pondre des billets).

Bref évitez cette suite, préférez le premier opus qui est largement mieux même si il n'y a pas vraiment de zombies.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Perso, je l'ai trouvé sympathique même si il est clair que c'est un gros nanar bien ridicule. Je le préfère largement au premier que j'avais trouvé trop chiant.