
Pour commencer le film se veut un remake du fameux "Jour des morts vivants" de Romero, hors absolument RIEN ne rappel l'œuvre du maître du genre : l'histoire n'a rien à voir, les situations non plus, à peine quelques références mal foutues comme ce pauvre mec qui s'appelle Bud et qui va se transformer en zombie gentil...
Bon déjà ça a de quoi énerver, mais quand on ajoute à ça une histoire bidon ne servant que de prétexte à une invasion de zombies (mais alors vraiment bidon, d'ailleurs je pense que les scénaristes se sont dit seulement à la fin qu'il fallait trouver une pseudo-explication), des effets gores absolument nuls, des mouvements de caméras gerbants et pathétiques, des zombies ridicules et des acteurs pas crédibles pour un sous, il y a de quoi péter un plomb.
Les personnages n'ont aucun charisme, on souhaite leur mort à tout instant mais malheureusement ça ne vient pas, c'est rempli de bons sentiments, toutes les situations sont prévisibles, vues et revues, rien d'original...
Bref j'arrête là, vous l'aurez compris : ce film est une bouse, une vraie ! N'allez pas le voir au cinéma, ne l'achetez pas en DVD, ne le louez pas, ne faites rien qui pourrait donner envie au réalisateur de continuer le cinéma.
1 commentaire:
C'est une impression ou t'as pas aimé ;-)
C'est vrai qu'il n'a rien à voir avec le chef d'œuvre de Romero. Le titre est mensonger et puis cette histoire de zombie végétarien c'est du grand n'importe quoi.
Toutefois si on oublie que le film a la prétention d'être un remake, on trouve ce teen movie horrifique divertissant (c'est déjà pas mal).
ps: les zombies sauteurs sont fun je trouve.
Enregistrer un commentaire